Magnetisme humain


 

L’énergie du magnetisme humain

On appelle le magnetisme humain le fluide vital, c’est une énergie émanant du corps humain, beaucoup plus difficile à saisir que celle de l’aimant.

 

La force tirée du magnetisme humain

 

Cette force qui est dégagée par le magnetisme humain s’exercerait par le moyen d’une énergie où baignent chaque êtres et chaque chose sur terre. L’homme peut concentrer cette énergie et la diriger à volonté sur la personne souhaitée pour le soigner ou le soulager.

magnetisme humain

Techniques du magnetisme humain :

Les techniques sont très diverses : soit par le toucher ou par l’imposition des mains, soit à distance par des passes au-dessus du corps du patient ou des parties malades, soit en magnétisant de l’eau. Les maladies ont pour origine une insuffisance ou un blocage du fluide dans l’organisme, sont soignées par une voir plusieurs séances de magnétisme.

Ces pratiques peuvent aussi s’exercer par le regard, par la présence, par le toucher, ou à l’aide de produits ou d’objets que le magnetiseur aura préalablement imprégnés de son énergie. La pratique du magnetisme humain fut évoqué pour expliquer des phénomènes paranormaux tels que le somnambulisme ou l’hypnose, les possessions diaboliques, la voyance voir le prophétisme.


© Copyright - Designed by Pexeto